Dieu entendra ta voix et rachètera ton âme

Lorsque nous nous trouvons dans des difficultés, nous pensons parfois où est Dieu ? Mais, rappelons-nous que Dieu n’agit pas quand vous voulez, mais quand c’est Sa volonté.

Bien que nous ne puissions pas le voir de nos yeux, il est toujours présent et attentif à tout ce qui respire, sous la terre, au-dessus et même au plus profond.

Lorsque vous priez le Seigneur, faites-le de tout votre cœur en croyant qu’Il travaillera dans votre vie au milieu du processus que vous traversez, car Il n’a jamais cessé d’écouter votre cri, faites-le simplement en faisant confiance au Seigneur.

Et moi, je crie à Dieu, Et l’Éternel me sauvera.

Salmos 55:16

Il est le Dieu de notre salut, Il est celui qui nous sauvera et nous délivrera, nous donnera une force nouvelle pour que nous puissions continuer à avancer au nom de Dieu Tout-Puissant.
L’une des caractéristiques du psalmiste David était qu’il pouvait passer la pire épreuve, mais cet homme avec tout cela n’a pas oublié de glorifier le nom du Seigneur, car cet homme savait que Dieu était celui qui pouvait le sauver et Aidez-le à surmonter tous les obstacles qui se trouvaient sur son front.

C’est pourquoi il est bon que nous nous comportions comme cet homme de Dieu, qui n’était pas le seul à avoir levé la main dans ses moments de tribulation. On peut aussi voir Moïse diriger le peuple d’Israël, il a rencontré ses difficultés parce que c’était un peuple qui parfois ne comprenait pas le dessein de Dieu.

Le soir, le matin, et à midi, je soupire et je gémis, Et il entendra ma voix.

Salmos 55:17

Il n’y a pas de moment précis pour crier au Seigneur, car chaque fois que vous priez, il vous écoutera, il ne rejette pas la prière du juste, mais il est prêt à vous écouter.

Il me délivrera de leur approche et me rendra la paix, Car ils sont nombreux contre moi.

Psaumes 55:18

Ne soyez pas de ceux qui reculent, soyez de ceux qui demandent au Seigneur une nouvelle force pour continuer à combattre le bon combat de la foi, et lorsque vous priez, faites-le en croyant en Dieu Tout-Puissant.

Réjouis-toi parce que tu fais confiance à Dieu
Écoute ma prière, Seigneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *