Comment avoir la vie éternelle

Nous pouvons avoir la vie éternelle d’une manière, et quelle est cette manière ? Nous convertir au Christ et laisser tout ce qui ne plaît pas à Dieu, suivre ses commandements et les accomplir au-dessus de tout obstacle.

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 14:6

Lorsque nous laissons tout derrière nous et que nous nous accrochons à la foi qui est dans le Seigneur, toutes choses seront renouvelées parce que nous laissons derrière nous tout ce qui nous empêchait de suivre le Seigneur. Quiconque vient au Christ passe de la mort à la vie.

Parce que sa sainte parole le dit, qu’il est le chemin, la vérité et la vie, mais si nous le renions nous n’aurons rien, car il n’y a pas d’autre en qui nous pouvons avoir confiance et être sauvé, il est notre salut et en lui nous devons faire confiance chaque jour.

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Jean 5:24

Tout comme nous croyons que nous devons aussi faire confiance au Seigneur, Il est notre aide et notre force, il est bon que chaque jour nous croyions en sa parole, tout comme cet homme nommé Jean nous a conseillé de chercher Dieu, que nous ne croyions qu’en Lui parce que si nous croyons en Il aura la vie éternelle, et aucune condamnation ne viendra à nous, et c’est la raison pour laquelle nous devons Le chercher, car si nous faisons cela nous passerons de la mort à la vie.

En vérité, en vérité, je vous le dis, l’heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l’auront entendue vivront.

Jean 5:25

N’ignorons pas ces paroles, mais nous devons croire en la promesse du Seigneur, car Il promet et Il accomplit, rappelez-vous qu’Il est la vie éternelle, ne soyez pas consternés car le jour du Seigneur viendra dans votre vie, où vous entendez sa voix et vous vous lèverez parmi les morts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *