Vous avez déjà reçu votre miracle

Le plus grand miracle que nous ayons pu voir dans toute la trajectoire de la vie est que Dieu a envoyé son fils mourir pour l’humanité, qui n’a pas refusé quand il allait être crucifié.

Jésus ne se souciait pas que nous soyons pécheurs, Il ne regarde rien de tout cela, Il a seulement vu que nous devions être sauvés et à travers ce miracle pouvait arriver, Il a été rejeté, humilié, maltraité, ils ont blasphémé contre Lui, mais Il a seulement demandé le père afin qu’il ait pitié d’eux.

Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés;

Éphésiens 5:1

Il est bon que chaque jour nous soyons reconnaissants à Dieu pour cet énorme sacrifice qu’il a fait par amour pour nous, de donner son fils en sacrifice afin qu’il soit maltraité de telle sorte qu’il atteigne la croix, il étant innocent , parce qu’il n’y en avait pas besoin en Lui, parce qu’Il n’est venu que pour libérer les hommes de la mort et du péché afin qu’ils passent de la mort à la vie, des ténèbres à la lumière.

Aujourd’hui, nous trouvons d’innombrables personnes qui lorsque vous présentez Jésus comme le seul et suffisant sauveur, elles vous disent sans réfléchir « pas maintenant », elles le rejettent comme si elles les chargeaient ou quand elles sont paresseuses, si vous leur demandez une faveur ils vous disent  » non » rapidement. Mais quand une maladie survient, ils se tournent vers Celui qu’ils ont rejeté à la recherche de la guérison, alors la question est : veulent-ils la guérison, mais pas le porteur de celle-ci ?

et marchez dans la charité, à l’exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s’est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur.

Éphésiens 5:2

Il est bon que nous comprenions qu’avec nos propres forces nous ne pouvons rien faire, car seul Dieu peut nous aider, non seulement cherchons le miracle de Dieu, mais plutôt que nous le cherchons sans aucun intérêt. Dieu sait tout de nous, soyons sages et reconnaissants et cherchons le Seigneur afin que nous puissions être sauvés.

Voila, j'arrive bientôt
Je ne peux pas la faire taire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *