L’église utilise l’argent des activités pour construire une maison pour une famille dans le besoin

L'église utilise l'argent des activités pour construire une maison pour une famille dans le besoin

Une église à Manaus, capitale de l’état d’Amazonas au Brésil, fait un très beau travail, car l’église utilise l’argent qu’elle collecte de ses célébrations d’anniversaire pour aider les personnes dans le besoin.

Dans le cadre de la célébration de son 65e anniversaire, l’église a construit une maison pour une famille qui vivait dans une cabane dans des conditions inhumaines.

Katiane Queiroz da Silva et ses deux filles ont été visitées un samedi par un groupe de bénévoles qui ont réalisé la construction de la maison. “Ce jour-là, nous n’avions rien à manger. Mes filles avaient très faim”, a déclaré Katiane, ajoutant que “Depuis ce temps-là, ma vie a changé ”.
La maison que l’église adventiste de Cachoeirinha a construite pour Katiane se compose de deux chambres, d’un salon, d’une salle à manger, d’une salle de bain et d’un espace buanderie. Ils leur ont aussi apporté de la nourriture.

Edilson Fernandes est l’un des dirigeants de l’église et il est aussi un architecte qui fait partie des bénévoles qui ont réalisé la construction de la maison. Il était présent à la construction de la maison, qui a duré quatre mois en raison des limites de la pandémie. Finalement, le dimanche 11 avril, le rêve de Katiane s’est réalisé, lorsque les bénévoles lui ont remis la clé de sa nouvelle résidence.

Mais les dons ne s’arrêtent pas là. Katiane a reçu la maison entièrement meublée. À ce sujet, Katiane a exprimé : “Aujourd’hui, je me sens heureuse avec Jésus. J’ai pris la clé de ma maison et je sais que Dieu n’abandonne pas ses enfants. Je ne peux que le remercier ainsi que tous les frères qui ont été impliqués dans ce travail. C’est maintenant de continuer à persévérer avec l’espoir qu’un jour nous serons avec Jésus”.

Prions Dieu qu’il continue de toucher les cœurs afin qu’ils continuent à aider les personnes dans le besoin et que plus souvent nous puissions voir des nouvelles comme celle-ci.

Une femme de 106 ans dit que le secret d'une longue vie est la foi en Dieu
Un garçon guéri d'une maladie inconnue veut répandre Jésus dans le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *