Hillsong ferme temporairement l’église de Dallas alors que d’anciens pasteurs enquêtent

Hillsong ferme temporairement l'église de Dallas alors que d'anciens pasteurs enquêtent

L’église Hillsong a été impliquée dans un certain nombre de désagréments, certains d’entre eux très scandaleux.

Hillsong est connu pour ses nombreux membres à travers le monde, ses églises et les visites de toutes les personnes célèbres qui s’y sont rassemblées, dans toutes les parties du monde nous avons pu constater que la parole du Seigneur atteint et transforme les cœurs.

Dans l’église du Texas aux États-Unis, plusieurs situations se sont produites qui ont intrigué toute la congrégation en raison de la mauvaise gestion de leurs pasteurs, ceux qui ont été placés et qui ont également dû se retirer du pastorat dans l’église située au Texas.

En raison de ces situations générées, le chef de l’église Hillsong a envoyé un e-mail demandant que l’église soit fermée jusqu’à nouvel ordre. Cette fermeture temporaire durera jusqu’à ce qu’ils puissent avoir un leader confirmé par l’organisation et préparé pour cette église au Texas.

Jusqu’à présent, on ne sait pas quand cette église rouvrira, car des enquêtes sont en cours auprès des ministres qui se trouvaient auparavant à Dallas au Texas. Selon les rapports, ils, les dirigeants de l’église Hillsong au Texas, ont mal géré les fonds de cette église.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *