Le bonheur de l’amour fraternel

Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux Pour des frères de demeurer ensemble!

En tant qu’enfants de Dieu, nous sommes plus que bénis d’avoir ce grand amour dans nos cœurs donné par le Père céleste, celui qui a fait toutes choses.

C’est un amour qui ne se termine pas, mais demeure pour toujours. Ce grand amour qui nous a été donné, nous devons le démontrer, non pas le donner, mais enseigner le donneur de cet amour, qui est Dieu.

C’est pourquoi il est bon et important de vivre tous ensemble en harmonie, en adorant et en bénissant le nom du Dieu Tout-Puissant.

Pourquoi ensemble?

Parce que lorsque nous sommes tous ensemble, nous sommes plus forts, cela se produit parce que le Dieu tout-puissant est au milieu d’un peuple plein d’amour, de miséricorde, de compassion, et qui se laisse aussi conduire par Lui à tout moment.

En harmonie

C’est être dans le même esprit, tout donner devant notre Seigneur, partager tout ce qui est bon avec nos frères, lever toutes nos mains en l’honneur du Père céleste, car il est le créateur de tout ce qui nous entoure.

C’est pourquoi le psalmiste David a dit dans le Psaume 133

1 Voici, oh! qu’il est agréable, qu’il est doux Pour des frères de demeurer ensemble!

2 C’est comme l’huile précieuse qui, répandue sur la tête, Descend sur la barbe, sur la barbe d’Aaron, Qui descend sur le bord de ses vêtements.

Psaumes 133:1-2

Paroles d’un sage que chaque fois qu’il faisait paître ses moutons dans le champ, il pouvait ressentir une immense tranquillité, il ne pouvait entendre que le bruit des ruisseaux, de l’air qui passait autour de lui.

Cet homme avait la capacité de jouer d’un instrument très harmonieux qui apportait la paix à tous ceux qui l’écoutaient, une joie qui parcourait tout son intérieur.

C’est pourquoi c’est comme la bonne huile sur la tête des saints du Seigneur. David a parlé de cette peinture à l’huile qui descendait de la tête à tous les vêtements d’Aaron, un homme qui avait le privilège de pouvoir entendre la voix de Dieu.

C’est pourquoi il n’y a rien de mieux que d’être en présence du Seigneur et de recevoir de Lui la paix, l’amour en abondance.

C’est comme la rosée de l’Hermon, Qui descend sur les montagnes de Sion; Car c’est là que l’Éternel envoie la bénédiction, La vie, pour l’éternité.

Psaumes 133:3

David a parlé de cette beauté parce qu’il savait ce que c’était que d’être en présence du Seigneur, de pouvoir ressentir l’essence envoyée par Dieu dans ce lieu d’Hermon, cette rosée qui est descendue sur le mont Sion. À cet endroit, Dieu a envoyé la bénédiction et la vie éternelle.

Louons Dieu en tout temps, rendons-lui gloire, soyons unis en tout. Dieu est fidèle et sera avec son peuple chaque jour, déversant bénédiction, amour, paix, et sa miséricorde sera avec nous jour après jour, car tout le bien de Dieu se manifestera entre l’harmonie et l’unité de tous les saints de Dieu. Amen.

Le faible dit: Je suis Fort
Restez dans l'amour de Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *