Chantons pour Dieu car Il a fait des merveilles

Comment ne pas bénir et glorifier le nom saint et glorieux de Dieu, chantons-lui pour son grand amour et parce que sa grâce nous soutient chaque jour.

C’est seulement à Dieu que nous devons remercier, lever la main, chanter la joie et célébrer sa victoire dans le monde entier. Que nos louanges ne s’adressent qu’à Lui chaque jour, ne nous taisons pas devant Lui. Que notre être s’abandonne complètement à la louange de notre Dieu saint et puissant.

Il n’y en a pas d’autre qui puisse recevoir de nous les louanges et les chants, il n’y en a qu’un qui mérite tout, que nos cœurs louent Dieu, que nos bouches prononcent le bon et le merveilleux des œuvres qui sont en Lui.

1 Les cieux racontent la gloire de Dieu, Et l’étendue manifeste l’oeuvre de ses mains.

2 Le jour en instruit un autre jour, La nuit en donne connaissance à une autre nuit.

Psaumes 19:1-2

David a dit que les cieux déclarent la gloire de Dieu, et ce qui est dans le firmament annonce sa puissance et sa grandeur. Nous pouvons aussi donner plus puisque nous sommes une création parfaite et faite à son image et à sa ressemblance. Chantons en son nom.

Nous pouvons remarquer les œuvres faites par ses mains quand nous regardons autour de nous et voyons tout ce qui nous entoure, combien tout ce qui est créé par Lui est merveilleux. C’est pourquoi nous devons nous réjouir et nous réjouir dans le Seigneur, vivre dans la joie, chanter avec joie et sans amertume parce qu’avec Lui la joie il n’y aura pas de tristesse puisque Sa puissance et Son amour nous soutiennent jour et nuit.

David se sentait confiant dans ses moments les plus tendus, car Dieu était toujours attentif. Nous voyons la gratitude de David envers Dieu, mais comment le remarquons-nous ? Les psaumes écrits par David nous montrent les adorations et les chants qu’il a déposés envers Dieu.

Je te louerai parmi les peuples, Éternel! Je te chanterai parmi les nations.

Psaumes 108:3

C’est pourquoi toutes les nations et leurs dirigeants doivent se prosterner et rendre hommage et adoration à Dieu, chantons tous d’une seule voix à Dieu qui vit et règne pour toujours et à jamais, Il était qui autrefois était mort, mais vit maintenant pour toujours. Tout le monde reconnaît votre pouvoir et votre amour.

Versets bibliques qui nous montrent l'importance de la louange
Sa parole reste au ciel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *