En Dieu mon âme est réduite au silence, de Lui vient mon salut

Dieu est notre sauveur, il nous a conçus dès avant la fondation du monde et il mérite la gloire et l’honneur de toute sa création.

En Dieu nous sommes plus qu’en sécurité, même si des tempêtes et des difficultés surviennent, nous ne nous évanouissons pas car Dieu nous soutient et nous garde jour après jour, il n’y a ni murs ni barrières pour nous arrêter.

En tout temps, nous devons être confiants et croire que sa miséricorde nous guidera et nous gardera toujours, car il n’y a pas de ténèbres qui peuvent nous faire face, sa lumière brille sur nous dans les vallées de ténèbres, car nos âmes sont silencieuses dans le Seigneur.

De qui vient le salut sinon de Dieu ? Il n’y a pas d’autre dont nous puissions être sûrs. Seul Dieu est celui qui nous donne la sécurité et nous permet de voir son merveilleux salut, ce salut qui nous remplit de vie et nous y croyons, car fidèle est Celui de qui vient notre salut.

Oui, c’est en Dieu que mon âme se confie; De lui vient mon salut.

Psaumes 62:1

Ces paroles sont très encourageantes, l’expression du verset précédent nous motive à faire confiance et à croire en son salut divin.

Nous pouvons prononcer ces mots avec une grande confiance, car nous aurons la paix dans le Seigneur. Ne croyons pas que les adversités soient plus grandes que notre Dieu qui est devant nous. Parfois, le doute peut nous visiter, mais si nous sommes en sécurité dans le Seigneur, ce doute disparaîtra rapidement de votre vie.

Rappelons-nous quelque chose de très important, nous devons avoir des paroles d’honneur tous les jours pour notre Seigneur, que lorsque nous prions, nous pouvons aussi mentionner et dire ces paroles de vérité, de poids, qu’avec autorité nous pouvons dire « Oh Seigneur, de Toi vient ma joie, mon refuge et mon salut, car c’est seulement en Toi que mon âme est réduite au silence, c’est seulement en Toi que je peux avoir pleinement confiance parce que Tu es le Dieu de mon salut ».

Demeurer à l'ombre du Tout-Puissant
Le seul péché impardonnable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *