Le salut appartient à notre Dieu

C’est la grande révélation de Dieu à son serviteur Jean des choses qui devaient arriver, tout en ce qui concerne l’éternité avec notre Dieu, puisque le salut vient de Lui.

Nous louons Dieu pour son grand salut, le jour viendra bientôt où nous adorerons le Dieu de notre salut au ciel, que son nom soit glorifié à jamais. Ce salut que nous avons n’appartient qu’à Dieu, qui a rendu toutes choses possibles.

10 Et ils criaient d’une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’agneau.

11 Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu,

12 en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen!

Apocalypse 7:10-12

Dans cette vision, Jean a vu cette grande multitude crier d’une voix forte en disant « Oh Seigneur, le salut t’appartient, notre Dieu qui est assis sur le trône. » Les anges, les anciens et tous ceux qui étaient là ont donné gloire et honneur et toute exaltation à Dieu qui vit et règne pour toujours.

Tous ceux présents ont reconnu sa grande puissance et son œuvre puissante, car son salut qui Lui appartient, seul à notre Dieu appartient la puissance et toute autorité, louons son nom.

Sa parole reste au ciel
Que nos familles louent notre Dieu et reconnaissent sa puissance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *