Chantez joyeusement à Dieu

Pourquoi ne chantons-nous pas joyeusement pour Dieu si Dieu est avec nous ? Si tu vas adorer le nom de ton créateur, ne le fais-tu pas avec bonne volonté, pour faire comprendre aux gens qui louent Dieu que c’est parce qu’il a toujours été bon?

Louons Dieu aussi car même si nous sommes abattus, effondrés, nous ne mourrons pas parce que sa grâce et sa puissance nous gardent et nous soutiennent toujours.
Si vous ne voulez pas rendre un culte volontaire à Dieu, alors ne faites pas ce sacrifice qui ne plaira pas à Dieu. Dieu mérite le meilleur de toute sa création, faites tout avec amour pour la gloire de Dieu.

Poussez vers l’Éternel des cris de joie, Vous tous, habitants de la terre!

Psaumes 100:1

Le verset précédent nous exhorte à chanter pour Dieu avec une grande joie, nous tous sur terre sommes sa création, chantons-lui avec joie, ne chantons pas juste parce qu’on nous l’ordonne, ce n’est pas l’attitude, quelle est l’attitude en réalité? Faites-le bien du cœur, un cœur reconnaissant qui exalte Dieu qui donne un bon témoignage de ses faits qui sont réels.

Chantez-lui avec audace, chantez au Dieu qui vit pour toujours, adorez-le volontairement, car il est Dieu, et sans lui nous ne serions rien. Dans ta difficulté exalte seulement ton Dieu et Il te libérera de toute amertume, toi avec ta louange embellir son trône, avec ta joie chanter la grandeur de sa puissance et majesté, exprimer combien il est merveilleux de parler de son saint nom pour tout le monde génération, et qu’avec ta joie par toi ceux qui ne l’ont pas connu connaissent Dieu et eux aussi puissent chanter à Dieu.

Montre-moi Tes voies Seigneur
Plus grand est celui qui est avec toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *