La sagesse qui vient de Dieu

Frères, il y a une sagesse qui vient de Dieu qui nous aide à ne pas faire de mauvaises actions, mais à faire les bonnes choses avec joie dans le Seigneur, sachant que nous sommes plus que privilégiés de recevoir de Dieu la sagesse d’en haut.

Pour cette merveilleuse œuvre de Dieu avec nous, rendons grâce et aimons dans l’amour de Dieu, aidons les autres à se rapprocher de Dieu et à comprendre sa Sainte Parole.

L’amour et la sagesse sont de grandes bénédictions que Dieu nous donne, car avec cela nous pourrons aimer et enseigner dans l’amour de Jésus-Christ, qui nous a bénis avec ses richesses en sagesse. Louons Dieu de tout notre cœur.

Jacques nous parle clairement de la sagesse que Dieu donne à chacun de ses enfants, en précisant que cette sagesse ne vient pas d’elle-même, mais est par le Dieu grand et magnifique.

2 Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés,

3 sachant que l’épreuve de votre foi produit la patience.

4 Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.

5 Si quelqu’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il l’a demandé à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.

Jacques 1:2-5

Cette sagesse que Dieu donne en abondance à chacun de nous nous aide à savoir supporter ces moments d’épreuve et obtenir la victoire dans le Seigneur. Réjouissons-nous donc dans le Seigneur pour son grand amour et sa sagesse, soyons joyeux en tout, et surtout, agissons patiemment dans le Seigneur.

Chante ses miséricordes pour toujours
En Christ, nos processus sont transformés en objectifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *