Dieu ne peut pas être moqué

Nous devons comprendre qu’il n’y a qu’un seul qui sait tout de nous, où nous nous cachons, ce que nous faisons, ce que nous ferons ensuite, et c’est Dieu, créateur de toutes choses.

En étudiant le passage que nous vous apporterons dans cet article, nous comprendrons que nous ne pouvons pas vraiment tromper Dieu, car Il connaît toutes choses.

Nous devons faire attention à tout ce que nous faisons, car Dieu sait tout. Voyons ce que les Saintes Écritures nous disent cette fois :

7 Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

8 Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle.

9 Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas.

10 Ainsi donc, pendant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi.

Galates 6:7-10

Il y a des gens qui pensent faire ce qu’ils veulent parce qu’ils croient que Dieu ne les regarde pas, mais ces malfaiteurs ont tort parce que Dieu regarde tout ce qui bouge sur terre et voit le péché de l’homme et de l’humanité dans son ensemble. C’est pourquoi la Bible dit qu’on ne peut pas se moquer de Dieu.

Les versets que nous avons vus plus tôt nous enseignent que celui qui sème pour le mal récoltera du mal, mais celui qui sème selon l’esprit récoltera pour la vie éternelle.

Alors, faisons tout bien devant Dieu, pour le bien des autres et pour le bien des membres de notre famille.

Béni soit celui qui écoute Dieu
Lève-toi et brille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *