Serviteur choisi

Être choisi par Dieu est plus qu’une bénédiction, et d’un autre côté c’est une bénédiction de travailler dans Son œuvre puissante, nous sommes plus que bénis par notre Seigneur.

Lorsque nous sommes choisis par notre Dieu pour accomplir une mission, nous devons accomplir et faire tout ce que notre Seigneur nous commande, car s’il commande, il nous soutiendra. Allons faire ce que Dieu a commandé.

Voyons ce que le livre d’Isaïe nous dit sur le fait d’être choisi par Dieu Tout-Puissant :

8 Mais toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j’ai choisi, Race d’Abraham que j’ai aimé!

9 Toi, que j’ai pris aux extrémités de la terre, Et que j’ai appelé d’une contrée lointaine, A qui j’ai dit: Tu es mon serviteur, Je te choisis, et ne te rejette point!

10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Ésaïe 41:8-10

Ici, dans ce chapitre, nous pouvons voir ce que Dieu dit au peuple d’Israël, un peuple retiré et délivré de beaucoup de peuples qui voulaient le détruire, mais Dieu était toujours présent pour le délivrer. Dieu dit à Israël : « Vous êtes mon peuple, je vous ai choisis, descendants de mon ami Abraham.

Le Seigneur rappelait aux gens les endroits d’où il l’avait pris, c’était Dieu accomplissant ses promesses. Tout ce que Dieu fait, il le fait parfaitement, le peuple d’Israël a vu tout ce que Dieu lui avait promis, ce peuple a oublié Dieu en beaucoup de choses, mais Dieu avant tout leur a pardonné, les a aidés et a fortifié leur vie. Remercions Dieu d’être choisi par Lui est plus qu’une bénédiction.

Jésus, le pain de vie
Il n'y a personne en dehors de Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *