Rendez grâces en toutes choses

Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus Christ

Pourquoi ne pas remercier Dieu pour toutes choses, bonnes ou mauvaises ? Souvenons-nous que Dieu contrôle toujours toutes choses.

Il est parfait et tout ce qu’il a fait est parfait, rendons grâce pour cet énorme travail que notre Dieu a fait dans nos vies. Dieu nous a aimés et nous a tellement aimés qu’il a abandonné son fils par amour pour nous et nous ne pouvons pas oublier ce fait.

Ce n’est pas le moment de se plaindre de la vie que nous devons vivre, regardons simplement Dieu et rendons-lui grâce pour toutes choses, pour les moments, pour les difficultés, pour les problèmes qui nous affectent chaque jour dans notre vie quotidienne.

La Bible nous montre et parle de la volonté de Dieu, pourquoi nous devons remercier Dieu pour tout :

Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus Christ.

1 Thessaloniciens 5:18

La première chose que nous voyons mentionnée ici concerne la volonté de Dieu, mais nous ne pouvons pas oublier que l’auteur parle du peuple devant se préparer pour ce grand jour de la venue du Seigneur.

Le verset que nous venons de voir nous dit de remercier Dieu en tout, nous devons donc mettre cela en pratique, non seulement rendre grâce pour les bonnes choses, mais aussi rendre grâce pour les mauvaises choses qui nous arrivent.

Rappelons-nous quelque chose de très important, notre joie vient du Seigneur, soyons fermes et joyeux dans le Seigneur. Ainsi, il rend grâce pour tout, pour le bien et pour le mal, il rend gloire pour les œuvres puissantes du Seigneur.

Se réjouissant d'avoir été jugé digne de subir l'indignation pour l'amour du nom
Qui peut trouver une femme vertueuse?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *