Que votre coeur soit tout à l’Éternel, notre Dieu

Que votre coeur soit tout à l'Éternel, notre Dieu, comme il l'est aujourd'hui, pour suivre ses lois et pour observer ses commandements

Nos cœurs doivent être parfaits dans le Seigneur, parce que notre Dieu habite en lui, un cœur fort, disposé, bon, d’un grand amour et d’une grande miséricorde.

Lorsque nous nous consacrons au service de Dieu, nos cœurs deviennent purs, nous recevons de la sagesse et de la force lorsque nous écoutons sa voix et répondons à son appel.

Que votre coeur soit tout à l’Éternel, notre Dieu, comme il l’est aujourd’hui, pour suivre ses lois et pour observer ses commandements.

1 Rois 8:61

Dans le verset précédent, nous voyons Salomon parler au peuple lors de la dédicace du temple, et nous pouvons voir le conseil que Salomon donne au peuple d’Israël, pour rendre leurs cœurs parfaits devant Dieu, pour garder ses commandements.

Frères, nous devons obéir à la Parole de Dieu et essayer de rendre nos cœurs parfaits, tout comme beaucoup avaient leurs cœurs parfaits devant Dieu.

Il est bon que nous puissions prier fort le Père, nous joindre à cette prière de bénédiction que Salomon a faite pour bénir le peuple d’Israël, faisons-le aussi. Consacrons des chants et des prières à notre Dieu afin que les gens puissent garder ses cœurs, afin que ses lois soient accomplies et appliquées dans chacun des cœurs d’aujourd’hui.

Que la paix de Dieu règne toujours, que la sagesse et la miséricorde de Dieu accompagnent quiconque garde son cœur parfait devant le Seigneur.

...
Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec votre esprit!
Il peut secourir ceux qui sont tentés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *