Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec votre esprit!

Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec votre esprit

Oui, la grâce du Seigneur est sur nous chaque jour, car nos vies auront un bon comportement et c’est le désir et ce que l’apôtre Paul a dit à Philémon dans cette lettre.

C’est une grâce que possèdent tous ceux en qui ils ont mis leur confiance dans le Seigneur. C’est une grâce immense et capable d’être reconnue par son essence et par le comportement approprié de celui qui la porte.

Les bons vœux que nous devons avoir sont ceux qui sont mentionnés dans la lettre de Paul à Philémon, lui disant que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit toujours avec nous, et c’est le meilleur souhait de cet homme, c’est pourquoi nous savons que si la grâce de Dieu n’est pas en nous, nous ne pourrons pas continuer.

Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec votre esprit!

Philémon 1:25

Le verset ci-dessus est les derniers mots de l’apôtre Paul dans sa lettre à Philémon et montre les bons vœux de l’apôtre pour Philémon et tous ceux qui étaient avec lui, y compris l’église qui était dans sa maison.

C’est le souhait que vous devez avoir pour ceux qui vous entourent, que la grâce du Seigneur couvre tous ceux qui sont avec vous.

Nous devons comprendre que l’Esprit de Dieu doit toujours être dans nos cœurs, si nous l’acceptons, alors il est celui qui peut tout changer dans nos vies.

Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris
Que votre coeur soit tout à l'Éternel, notre Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *