Vous êtes la lumière du monde

Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée

Frères, en tant qu’enfants de Dieu, nous devons être un exemple à suivre pour ceux qui ne sont pas encore entrés sur le chemin de la vérité, le chemin du Christ. C’est pourquoi, en tant que lumière, nous devons les éclairer et leur apprendre que la lumière du Christ est ce qui nous fait voir et comprendre sa parole.

Nous sommes la lumière dans un monde plongé dans les ténèbres et c’est pour cette raison que beaucoup peuvent connaître le Seigneur, grâce à notre témoignage. Nous sommes et devons être un pur exemple dans le Seigneur pour ceux qui sont perdus.

Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;

Matthieu 5:14

Jésus nous enseigne que nous devons apporter la lumière à ceux qui ne l’ont pas, donner l’exemple. Nous savons que si nous avons besoin de lumière et que nous allumons une lampe, nous n’allons pas la mettre cachée sous une table, impossible. Ce que nous faisons, c’est la mettre là où tout l’endroit s’illumine.

Être la lumière est une très grande responsabilité que nous avons entre les mains, pour apporter la lumière aux autres, pour donner des exemples, pour montrer le chemin à ceux qui sont dans l’obscurité totale.

Comprenons ce message mes frères, laissez votre lumière briller afin que les autres voient la lumière du Christ.

...
Si tu ne marches pas toi-même avec nous, ne nous fais point partir d'ici
Réjouissez-vous dans vos épreuves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *