Si tu ne marches pas toi-même avec nous, ne nous fais point partir d’ici

Moïse lui dit- Si tu ne marches pas toi-même avec nous, ne nous fais point partir d'ici

Dans chaque projet que nous allons entreprendre et chaque décision que nous prenons, nous devons nous assurer qu’elle est soutenue par notre Dieu, car s’Il n’est pas avec nous, nous ne serons pas en sécurité, c’est pourquoi nous devons nous assurer que Sa présence nous accompagne.

La présence de notre Dieu est très importante pour nous, elle est si importante que nous ne pouvons pas vivre sans elle, sans sa présence nous ne sommes pas en sécurité, sans elle nous sommes sans défense.

Beaucoup d’anciens ont décidé de ne pas aller n’importe où sans la présence du Seigneur, parce que pour eux, marcher sous la présence de Dieu était très important, c’était pouvoir marcher avec la plus haute autorité, marcher sous le soutien du Seigneur.

Moïse lui dit: Si tu ne marches pas toi-même avec nous, ne nous fais point partir d’ici.

Exode 33:15

Quelque chose de très important s’est produit lorsque Moïse a reçu un ordre du Seigneur, parce que le Seigneur l’avait envoyé en mission, et nous pouvons voir ce que Moïse, le prophète du Seigneur, a répondu : Si ta présence ne va pas avec moi, ne nous porte pas là-haut.

Moïse, même si c’était un ordre du Seigneur, savait qu’il ne pouvait pas partir sans le soutien de Dieu, car c’est Lui qui donne la victoire partout où nous allons.

Ainsi, en tant qu’enfants de Dieu, nous devons garder à l’esprit que la présence de Dieu doit toujours nous accompagner, car si ce n’est pas le cas, il vaut mieux ne pas bouger de l’endroit où nous sommes, car avec Sa présence nous pouvons aller en toute sécurité dans tous les endroits, peu importe le danger, Dieu sera notre protection.

...
Si vous ne vous repentez, vous périrez tous également
Vous êtes la lumière du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *