Comment obtenir le pardon de nos péchés

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité

L’humiliation devant Dieu est très importante, chercher le pardon de notre Dieu, quand nous faisons cela nous sommes des personnes obéissantes qui cherchent le pardon de nos péchés.

Notre Dieu est grand et fidèle, il ne faillit pas. Si vous vous présentez devant Lui humiliés, Il vous pardonnera. Croyons en ce pardon fidèle de notre Dieu car il est réel et avec cette action de chercher le pardon, nous atteindrons le royaume des cieux.

Obtenir le pardon de notre Dieu est le plus grand miracle que nous pouvons recevoir de notre Père céleste. Nous devons nous rappeler que Dieu est toujours prêt à nous pardonner, il est donc bon d’aller devant lui :

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

1 Jean 1:9

Nous devons tenir compte d’une chose très importante, si nous disons que nous n’avons pas de péchés, nous sommes des menteurs, car chaque jour nous devons demander au Seigneur de nous aider à supporter les épreuves et de nous pardonner nos péchés car chaque jour nous échouons devant Lui.

Notre attitude devant le Seigneur doit être de reconnaître que nous sommes pécheurs et de nous humilier devant Lui, car Lui seul peut nous pardonner.

Reconnaissons que nous ne sommes pas parfaits, par conséquent, pour que nous atteignions la perfection, nous devons endurer de nombreux processus, de cette façon nous pouvons apprendre de plus en plus.

Donc, chaque jour, mettons-nous à genoux devant notre Dieu et confessons nos péchés devant Lui et de cette façon nous serons meilleurs et nous obtiendrons le pardon.

...
Soyez en paix avec tous les hommes
Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *