Comment avoir le Père et le Fils

Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils

Les enseignements du Seigneur nous aident et nous donnent la sagesse pour pouvoir suivre le chemin qui mène au Père céleste.

Nous ne devons jamais nous éloigner de la vérité en Jésus-Christ, c’est lui qui nous donne la force de continuer, en appliquant ses commandements et ses paroles dans nos cœurs.

Rappelons-nous que si nous n’avons pas Sa parole, que si nous n’avons pas Ses commandements, nous n’avons pas non plus Jésus ni le Père :

Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

2 Jean 1:9

Nous devons être très clairs : si nous persévérons dans la doctrine de notre Seigneur, alors nous avons le Seigneur, à la fois le Père et le Fils.

Quiconque refuse de persévérer dans Sa parole, ne cherche pas un moyen de pouvoir marcher dans Ses voies, alors cela sera aussi nié et rejeté en ce grand jour où le Seigneur vient chercher Son peuple.

Cet enseignement que nous venons de voir, est né parce qu’à cette époque il y avait de faux enseignants qui ne confessaient pas que Jésus-Christ était venu dans la chair, et c’est pourquoi l’exhortation de Jean de « demeurer dans la doctrine du Christ. »

Alors, prenons garde à tous ces faux enseignants qui existent encore aujourd’hui, qui trompent, qui enseignent une doctrine qui n’est pas celle des Saintes Écritures. Demandons à Dieu la sagesse pour nous aider à demeurer dans la doctrine du Christ et ainsi avoir le Père et le Fils.

...
Menez le bon combat
Soyez en paix avec tous les hommes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *