Crains Dieu et observe ses commandements

Écoutons la fin du discours- Crains Dieu et observe ses commandements. C'est là ce que doit faire tout homme

La parole de Dieu est celle qui nous guide, puisqu’en elle se trouve la vérité, le meilleur enseignement que nous pouvons obtenir par notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ.

Frères en Jésus-Christ, la crainte du Seigneur et de sa parole est bonne dans nos vies, car elle nous permet de faire preuve de respect et de responsabilité, c’est un sacrifice total. Rappelons-nous bien que cette sagesse que nous portons aujourd’hui est parce que nous avons compris qu’à travers la Parole de Dieu nous pouvons éclairer notre chemin.

L’homme qui craint le Seigneur est compris, c’est un homme capable de porter la parole de Dieu dans son cœur, et s’il la garde dans son cœur, alors son chemin sera parfait.

Écoutons la fin du discours: Crains Dieu et observe ses commandements. C’est là ce que doit faire tout homme.

Ecclésiaste 12:13

Dans ce passage biblique, il nous dit clairement que nous devons garder la parole de Dieu pour lui être fidèles. Salomon nous montre que la crainte de Dieu est quelque chose de très important dans notre vie. Dieu nous ordonne de garder sa parole avant toute chose.

Il est très important de n’avoir confiance qu’en le Seigneur, de comprendre que nous devons garder sa parole dans nos cœurs, afin de continuer à nous améliorer chaque jour et de pouvoir le rencontrer pour toute l’éternité.

...
Sa justice subsiste à jamais
Je rends grâces à celui qui m'a fortifié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *