Fondés et inébranlables dans la foi

si du moins vous demeurez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l'espérance de l'Évangile que vous avez entendu

Résister dans la foi au Seigneur nous aidera à poursuivre sur le chemin du Seigneur, quels que soient les obstacles qui se présentent dans notre vie quotidienne.

Nos luttes seront toujours constantes et nous n’aurons de repos que le jour où nous serons élevés, mais en attendant, nous devons résister et persévérer dans l’œuvre puissante de Dieu, résister car le grand jour de réjouissance et de bonheur est encore à venir.

Rapprochons-nous tous, demandons à Dieu de nous fortifier et de nous donner plus de sagesse pour continuer sur le chemin de notre Dieu, le chemin de la vérité qui nous guidera vers Lui :

si du moins vous demeurez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l’espérance de l’Évangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel, et dont moi Paul, j’ai été fait ministre.

Colossiens 1:23

Demeurez « fondés et affermis dans la foi », tel est le conseil que Paul donne aux Colossiens, et nous pouvons nous aussi suivre ce conseil. Ce chemin n’est pas facile et c’est pourquoi nous devons demander chaque jour la force de tenir ferme et de ne jamais dévier d’un côté ou de l’autre.

Alors, continuons à chercher Dieu jour après jour, en priant, en jeûnant, en lisant la Parole, en aidant les autres, en témoignant, afin d’être fermes dans les voies de Dieu et d’être élevés avec Lui quand Il viendra chercher Son église.

...
Fais ta joie de la femme de ta jeunesse
Purifions-nous de toute souillure de la chair et de l'esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *