Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation

Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit es bien disposé, mais la chair est faible

Nous vivons dans un monde pollué par le péché, et à cause de cela, nous devons, en tant que chrétiens, prendre soin de nous, en proclamant chaque jour le Seigneur dans nos vies, en renonçant à notre humanité et en priant sans cesse.

Nous rencontrerons différentes tentations de l’ennemi pour que nous renions le Seigneur par nos actions, c’est pourquoi si nous ne prions pas comme notre Seigneur nous le dit, alors les tentations nous vaincront jour après jour.

Notre Dieu est toujours prêt à nous aider, rappelons-nous que nous aurons toujours un ennemi qui ne dort jamais et qui cherchera toujours un moyen de gâcher nos pas devant le Seigneur.

Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit es bien disposé, mais la chair est faible.

Matthieu 26:41

Ici nous voyons Jésus rassembler ses disciples à Gethsémané, ici le Seigneur a dit à ses disciples qu’ils devaient veiller et prier parce que chaque jour autour d’eux devenait plus difficile.

Le maître a fait ces choses parce qu’il savait que des jours très difficiles viendraient pour ses disciples, qu’ils devraient affronter, et continuer sans abandonner et être capable de résister aux épreuves. Ceux-ci devraient prier sans s’arrêter.

Frères, prenons ce message pour nous, ces temps sont très difficiles et nous avons besoin de l’aide de notre Dieu pour continuer à avancer. Prions sans cesse et cherchons davantage auprès du Seigneur afin de pouvoir résister à toutes les tentations jusqu’au jour où nous serons réunis avec notre Seigneur bien-aimé Jésus-Christ.

...
Prends courage, lève-toi ; Jésus t'appelle
Recherchez la paix avec tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *