Prends courage, lève-toi ; Jésus t’appelle

Jésus s'arrêta, et dit- Appelez-le. Ils appelèrent l'aveugle, en lui disant- Prends courage, lève-toi, il t'appelle

Notre espoir est dû au fait que nous avons Jésus dans nos cœurs et c’est pourquoi nous devons maintenir cette pleine confiance en notre Seigneur Jésus, peu importe le problème que nous avons devant nous, faisons confiance au Seigneur qui nous aidera.

Beaucoup de gens, lorsqu’ils apprirent que Jésus allait passer par leur ville, coururent le voir et jetèrent leurs besoins devant le Seigneur, d’autres allèrent dire du mal des actes que Jésus faisait, mais beaucoup reçurent le miracle du Seigneur.

Jésus s’arrêta, et dit: Appelez-le. Ils appelèrent l’aveugle, en lui disant: Prends courage, lève-toi, il t’appelle.

Marc 10:49

Le verset précédent correspond à l’histoire d’un aveugle d’une ville appelée Jéricho. Cet homme a demandé à Jésus d’avoir pitié de lui, et il l’a fait en criant d’une voix forte : « Jésus, fils de David, aie pitié de moi ».

Beaucoup ont réprimandé cet homme pour qu’il se taise, mais Jésus a eu pitié de lui et l’a fait venir, c’est pourquoi nous voyons dans le verset qu’il est dit à l’aveugle : « Sois confiant, lève-toi, il t’appelle ».

En ce jour, nous vous disons d’appeler Jésus et de lui présenter vos besoins. Nous savons qu’il vous écoutera, qu’il vous fera venir et qu’il répondra à votre besoin. C’est pourquoi nous vous disons aujourd’hui aussi : ayez confiance, levez-vous, Jésus vous appelle.

...
L'Éternel il n'abandonne pas ses fidèles
Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *