Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!

Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché

En l’honneur du père céleste, notre Dieu grand et puissant, qui a envoyé son fils unique. Il l’a envoyé dans le but de nous enseigner les merveilles du Père, rendons gloire et louange à Dieu pour cette énorme bénédiction.

Jésus-Christ notre Seigneur, est celui qui a souffert et vécu de très mauvais moments étant Lui tout-puissant, Roi des rois et Seigneur des seigneurs, rendons grâce pour ce geste de grand amour pour l’humanité, alors servons le Seigneur avec plaisir du cœur et disposés à obéir à sa Parole.

Nous devons avoir quelque chose de très clair, notre Seigneur est clairement le chemin vers le Père et c’est Lui qui a préparé ce chemin pour que nous puissions être plus proches de Lui et bientôt nous pourrons recevoir Sa promesse. C’est pourquoi l’apôtre a dit ce qui suit :

Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!… Ainsi donc, moi-même, je suis par l’entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.

Romains 7:25

L’apôtre rend grâce à Dieu pour le Christ notre Seigneur, nous devons garder à l’esprit que si le Seigneur est venu, c’est en représentation de Dieu lui-même pour nous libérer du péché et de la mort, pour nous montrer le chemin qui nous mènera au salut éternel en Christ.

Paul a donné un enseignement clair à ce sujet, cet homme a mis le Seigneur comme auteur de sa vie, il a mis Jésus à une place correcte.

Frères en Christ, sentez-vous que vous avez des luttes et des difficultés devant ce monde et ses désirs, et vous voulez combattre la chair et toujours suivre la loi dans l’esprit ? Priez le Seigneur et il vous aidera et renforcera votre vie.

...
Car tu es mon secours, et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes
Le mot "Christ" banni de l'application de messagerie chinoise WeChat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *