Le Sauveur du monde

Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde

Il ressemblait à l’envoyé de Dieu, qui s’est sacrifié grandement pour que nous puissions être plus proches du Seigneur, pour que par son sacrifice nous puissions obtenir le pardon de nos péchés.

Notre salut vient de Celui qui n’a pas hésité à se donner lui-même pour être mis sur une croix en sacrifice pour nos péchés, un événement jamais vu auparavant et qui ne se reproduira plus jamais.

Mais nous savons que beaucoup, même parmi les mêmes disciples, ont pu voir tout ce qui s’est passé là avec Jésus, c’est pourquoi, à travers les Écritures, nous pouvons témoigner de ce fait qui a marqué le monde d’une grande manière.

Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.

1 Jean 4:14

Dans ce verset, Jean ne parle pas de n’importe quelle personne, il parle du Sauveur du monde, celui qui est riche en puissance et en miséricorde, qui est servi par des millions d’anges qui l’entourent et le louent en permanence. C’est notre Seigneur, qui a toute autorité.

Ce sacrifice fait par notre Seigneur doit toujours vivre dans nos mémoires, c’est pourquoi nous devons rendre grâce à notre Seigneur, parce qu’il nous a aimés en premier.

Alors, frères en Christ, nous sommes ses enfants, allons de l’avant en montrant le Sauveur du monde. Ami qui lit cet article, nous vous recommandons de vous approcher du Sauveur du monde, il est votre Dieu.

...
Sept raisons pour lesquelles vous devriez aimer Jésus
Sept versets bibliques sur le Dieu tout-puissant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *