Les yeux mis sur Jésus

De nos jours il est regrettable le fait que le témoignage de l’église ait été entaché par les gens non chrétiens qui s’y trouvent dedans, et c’est pour cela qu’il y en a beaucoup de non convertis qui disent: “Pour être comme tel ou tel je préfère mieux rester là oùje suis”. Cher lecteur, si tu es un de ceux qui pensent ainsi, alors je t’invite à poser ton regard sur Jésus et je t’assure que tu ne veras pas chez lui ce que tu vois chez “tel ou tel”.

John MacAthur a dit dans une occasion:

“L’Eglise n’est pas parfaite, elle l’a jamais été. Des gens utilisent ce fait comme excuse pour rester loin de l’Eglise, en se disant: ‘J’aimerais assister a une Eglise, mais il y a trop d’hypocrites là bas’. Je leurs dis: “Venez, nous avons de la place pour un de plus”.

Oui cher ami, à l’église il y aura toujours de la place pour tout ceux que notre Seigneur Jésus-Christ amène. L’Eglise peut avoir ses défauts, la réligion peut avoir ses défauts, le pasteur peut avoir ses défauts, le petit frère qui habite près de chez toid peut aussi avoir ses défauts, mais Jésus, cher lecteur, en Lui il n’y a aucun seul défaut, Lui et seulement Lui est le sceau de la perfection divine, on ne trouve aucun défaut en Lui, par conséquant, si tu peux pas faire confiance à la religion, je t’invite à poser le regarde sur Christ, et je t’assure que tu te rendras compte que toute la beaute se trouve en Lui.

L’écriteur des Hébreux a dit:

ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l’ignominie, et s’est assis à la droite du trône de Dieu.

Hébreux 12:2

Posons notre regard sur Jésus, Il est et sera le plus grand example qu’on a jamais eu dans cette vie. Même en souffrant toutes les vicissitudes qu’il a eu,  trahi, crucifié et humilié totalment, nous a aimé avec un amour qui a dépassé toutes nos offenses.

Depuis ce moment là nous te défions à poser le regard sur Christ, si tu t’es senti mal pour toutes les chose que l’on voit tous les jours entre faux frères, nous te disons qu’en Christ tout est différent.

One thought on “Les yeux mis sur Jésus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *