Sauvés par grâce

Nous sommes sauvés par la grâce, et cela a un sens large, nous devons nous poser plusieurs questions pour comprendre le fait que nous sommes sauvés par la grâce. Commençons par la Bible:

nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c’est par grâce que vous êtes sauvés);

Éphésiens 2:5

La première chose que nous devons comprendre est ce que l’apôtre dit: « Nous étions morts dans les péchés. » Nous savons que l’homme a commencé à désobéir à la volonté divine dans le jardin d’Eden au moment de manger de l’arbre interdit et une telle scène a entraîné toute l’humanité. Il est important de reconnaître les éléments suivants:

3 (53:4) Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.

Psaumes 53:3

La nature humaine est tournée vers le péché, depuis le début elle n’a désiré que le mal et non Dieu. Le péché apporte la mort, c’est pourquoi l’apôtre Paul dit que nous étions morts. Oh, quel grand miracle! Quand nous étions morts, Christ nous a ressuscités et nous a donné la vie.

Pourquoi sommes-nous sauvés? Nous sommes sauvés exactement à cause de ce qui a été expliqué dans les paragraphes précédents, nous étions morts dans nos péchés et Christ nous a sauvés de ceci: « de la mort et du péché » Et il dit qu’il nous a donné la vie avec lui.

Le Christ nous a donné la vie alors que nous ne la méritions pas. Cette grâce et ce salut ne nous ont pas été donnés parce que nous le méritons ou en étant de bonnes personnes, au contraire, nous étions des morts spirituels, des malades qui avaient besoin d’un guérisseur, et Dieu nous a fourni ce guérisseur et rédempteur, qui est notre bien-aimé et Seigneur Jésus-Christ. .

Il y a des gens qui vivent en attendant un miracle du ciel, nous ne savons pas si vous êtes l’un d’eux, mais nous voulons vous dire que le plus grand miracle est quand Jésus est mort pour vous sur la croix du Calvaire.

Louons Dieu pour cela, car il nous a aimés d’un amour qui est avant tout autre amour. Nous sommes sauvés par la grâce divine et personne ne pourrait nous offrir un meilleur cadeau que cela.

...
Prière demandant la victoire
La fille de Jairus reçoit la vie

One thought on “Sauvés par grâce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *