Large est la porte qui mène à la perdition

Le titre de cet article fait référence au fait que cette porte spacieuse qui mène à la perdition est une porte qui est en face de nous et qui est bien accueillie et avec tout le luxe de la vie.

La Bible nous parle dans plusieurs versets bibliques de la perdition de l’humanité et du salut des hommes:

Entrez par la porte étroite; parce que la porte est large,

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

Matthieu 7:13

Ce verset nous explique pourquoi nous devons entrer par la porte étroite, mais si nous étudions ce livre, Jésus ici faisait référence au fait que la porte large est celle qui a toutes sortes de plaisirs dans le monde, et c’est ce que l’ennemi a porter un toast aux âmes.

Satan cherchera toujours un moyen de vous fournir tout ce qui est en son pouvoir, tout ce que vous aimez, même ce que vous n’avez pas essayé. Et c’est ce qu’il fait pour vous détruire et pour vous éloigner de Dieu.

Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Matthieu 7:14

Le chemin pour suivre Jésus devient difficile, mais il nous aide à avancer. Indépendamment de ce qui est présenté devant chacun de nous, si nous croyons en Jésus-Christ, il nous fortifiera. Et donc nous serons sûrs que vous serez toujours avec nous.

Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.

Jean 10:10

Il est plus important que nous sachions à quoi est venu satan, ce verset nous explique clairement qu’il est venu tuer, détruire, voler, nous laissant dire que satan ne veut que mettre fin à notre salut, il est toujours attentif à nous surprendre, à mettre la colère en colère vit, apporte tristesse, douleur, pleurs, etc.

Mais Jésus a une plus grande promesse pour nos vies, et c’est de nous donner la vie et la vie en abondance. Il changera nos pensées, Il est la vie éternelle, Il est le Tout-Puissant, Dieu accomplit tout ce qu’Il dit.

Il est bon que nous pensions toujours à suivre Jésus, et à ne pas nous séparer de lui parce qu’il ne vous donne rien de mauvais, tout ce qu’il donne est bon. Mais l’ennemi vous offre des vanités pour essayer de vous séparer du Christ et de vous détruire, satan sait que vous êtes une âme précieuse pour Dieu et qu’il n’a pas envoyé son fils mourir pour toute l’humanité en vain, et c’est pourquoi, il cherche des méthodes pour vous faire péché pour que votre conscience vous accuse toujours. Mais il ne sera pas calme tant qu’il n’aura pas fini avec vous.

Si nous voulons entrer par cette porte étroite dont Jésus nous a parlé, alors soyons obéissants et empruntons le bon chemin, qui est le chemin du salut. Ne rejetons pas le donneur de vie, il veut juste nous sauver des liens du chasseur. Jésus vous donne le meilleur, il vous donne le bon chemin vers le salut. Lui seul peut vous guider vers ce lieu appelé le royaume des cieux.

One thought on “Large est la porte qui mène à la perdition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *