La grandeur de Dieu

La grandeur de Dieu

La grandeur de notre Dieu est quelque chose que nous voyons depuis le début de la création, c’est-à-dire lorsque Dieu a créé les cieux et la terre.

Le livre de la Genèse montre le premier événement qui a eu lieu ce jour-là: l’organisation de la terre.

1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.

2 La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme, et l’esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

3 Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

Genèse 1:1-3

La Bible nous dit qu’après l’acte de création, la terre n’était pas en ordre, et en plus, couverte par les ténèbres. Alors Dieu commence à déclarer toutes les choses qu’Il a vues manquaient sur terre.

Au verset 3 du premier chapitre de la Genèse, Dieu crée la lumière. Lorsque nous avons parlé des ténèbres, c’était parce que tout ce qui était sombre et que rien n’était vu, c’est pourquoi Dieu a créé la lumière et il en fut ainsi, puis lorsque la lumière est apparue et que les ténèbres se sont écartées.

La grandeur de Dieu est visible en tout, et pas seulement en créant les cieux et la terre, mais nous pouvons voir la merveille de Dieu dans d’autres choses plus tard.

La Bible est pleine de nombreuses œuvres que le Seigneur a faites, la création de l’homme, des animaux, des étoiles, de la lune, du soleil, et tout ce qui existe a été créé par le Dieu Tout-Puissant, l’alpha et l’oméga, le début et la fin.

Et nous pouvons mentionner l’une des plus grandes merveilles de Dieu, qui était de présenter son fils unique à mourir pour nos péchés.

Pouvons-nous rejeter quelqu’un qui a donné sa vie par amour pour nous? Dieu est bon pour chacun de nous, malgré les échecs que nous avons, il est fidèle et nous pardonne. Dieu ne nous rejette pas, même les cieux comptent sa gloire et le firmament annonce ses oeuvres, glorifie celui qui peut te sauver, Dieu tout-puissant.

La véritable œuvre de l'église du Christ
Le bon combat de la foi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *