La véritable œuvre de l’église du Christ

Vous direz: Le vrai travail de l’Église du Christ est de prêcher l’Évangile. Bien sûr! Mais même ici, nous échouons. Le travail de l’Église du Christ n’est pas seulement de prêcher l’Évangile, il y a d’autres domaines où nous manifestons également l’amour de Dieu au monde et je crois que la prédication de l’Évangile devrait être quelque chose de complet, pas une seule partie et abandonner l’autre. Le travail de l’église est aussi d’aider les nécessiteux!

Parfois, nous sommes impliqués dans tant d’activités qui n’appartiennent pas vraiment au travail de l’église, nous investissons beaucoup de temps dans des activités pour nous-mêmes, pour embellir le temple, entre autres choses, mais très rarement nous nous souvenons des pauvres et des nécessiteux, et nous devons comprendre que le monde nous voit comme un lieu de refuge, non seulement pour leurs besoins spirituels, mais aussi pour leurs besoins matériels.

Jésus a dit ce qui suit:

12 Il dit aussi à celui qui l’avait invité: Lorsque tu donnes à dîner ou à souper, n’invite pas tes amis, ni tes frères, ni tes parents, ni des voisins riches, de peur qu’ils ne t’invitent à leur tour et qu’on ne te rende la pareille.

13 Mais, lorsque tu donnes un festin, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles.

14 Et tu seras heureux de ce qu’ils ne peuvent pas te rendre la pareille; car elle te sera rendue à la résurrection des justes.

Luc 14:12-14

Je crois que ce travail l’église devrait le prendre, non seulement en tant que groupe, mais aussi chacun de nous en tant que personnes individuelles pour aider ceux qui en ont le plus besoin, car ce n’est pas un grand travail à donner à ceux qui doivent déjà s’attendre à une récompense. C’est très différent de donner à ceux qui n’en ont pas et savoir que vous ne recevrez jamais de récompense matérielle. Pourquoi? parce que quand nous donnons à ceux qui n’en ont pas, nous n’attendons rien en retour, parce que cette personne est pauvre.

Si nous faisons cela en tant qu’église, alors Christ nous appelle bénis, vous nous appelez joyeux, et plus important encore, nous avons une récompense garantie pour cela, et ce n’est pas une récompense terrestre, plutôt une récompense céleste.

Cher lecteur, je vous exhorte tant que vous pouvez bénir ceux qui en ont le plus besoin, et leur montrer l’amour du Père et ainsi vous ferez un excellent travail.

One thought on “La véritable œuvre de l’église du Christ

  1. Merci pour la parole que le nom de dieu soit glorifier moi jai besoin de l’argent pour construit mon église et fait venir sau qui sont dans la ténèbres a la lumière an plus pour que ma famille soit heures et respecter par le nom de Jésus amen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *