Un bon soldat du Christ

Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus Christ

Être un bon soldat du Christ est quelque chose de merveilleux, servir Dieu est bien et plus qu’une bénédiction, nous, en tant que soldats de Jésus-Christ, nous engageons chaque jour à faire la volonté de Dieu.

Qu’est-ce qui fait un bon soldat du Christ? Il se soucie d’être fidèle à Dieu et de le servir avec amour, de porter sa Parole et d’être déterminé à montrer l’exemple.

1 Toi donc, mon enfant, fortifie-toi dans la grâce qui est en Jésus Christ.

2 Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des

2 Timothée 2:1-2

Ici, nous voyons l’apôtre Paul donner des conseils à Timothée, l’encourageant à charger d’autres personnes d’enseigner davantage aux autres dans le Seigneur.

Il est bon que, si nous voulons faire quelque chose pour le Seigneur, nous le faisons avec notre cœur et sommes prêts à obéir dans tout ce que le Seigneur nous commande.

Il faut avoir un bon comportement, être patient, de bons travailleurs, avoir de l’amour, être prudent, avec un esprit d’humilité, de douceur, de tempérance, de bonté, d’être miséricordieux.

Pour ce qui concerne les dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance.

1 Corinthiens 12:1

Dans ce chapitre, Paul nous conseille de ne pas ignorer les dons spirituels, car ils nous amènent à bien faire, à donner le meilleur de nous-mêmes à Dieu et à faire de bonnes œuvres. Continuons donc à faire le bien au nom du Seigneur, en donnant un bon enseignement partout où nous allons, où que nous soyons, faisons-le au nom du Seigneur.

L'excellence de l'offrande d'Abel
Marchons comme des enfants de lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *