Un espoir vivant

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus Christ d'entre les morts

Souvenons-nous que notre espérance est en Jésus qui est notre éternité, Dieu est notre aide, notre refuge, notre force, notre amour, notre paix, c’est lui qui nous soutient en tout temps.

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus Christ d’entre les morts,

1 Pierre 1:3

Peut-être que beaucoup de gens de cette époque pensaient que lorsqu’ils apprendraient la mort de Jésus, il n’y avait plus d’espoir, mais ils avaient tort parce que Jésus leur avait promis que lorsqu’ils le crucifieraient, il ressusciterait le troisième jour. Et c’est ce qui est arrivé.

Cela nous laisse dire que notre espérance est maintenue en vie pour toujours et à jamais, et c’est parce que nous avons un vrai Dieu qui fait ce qu’il promet.

à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps!

1 Pierre 1:5

Il est très clair que le Seigneur lui-même nous aide à rester dans la foi, afin que nous puissions avancer au nom du Christ, quels que soient les obstacles sur notre chemin.

Le Christ est notre aide, Lui seul peut nous conduire au salut et nous conduire vers sa promesse, Dieu continue de nous diriger pour que nous ne nous égarions pas, mais pour que nous puissions obtenir notre salut.

pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux,

1 Pierre 1:4

Ce verset biblique explique que le Seigneur nous donnera un héritage qui sera totalement libre et pur de tout mal.

Il est bon que nous continuions à croire en ses promesses, que nous ne perdions pas courage, mais que nous attendions avec impatience Jésus-Christ notre Sauveur. Donc, si vous n’attendez pas ces promesses et que vous ne croyez pas que le Seigneur nous les délivrera alors il est temps pour vous de croire, mais j’ai de très bonnes nouvelles pour vous et c’est que Dieu promet et l’accomplit aussi, mais ce n’est pas quand vous voulez, mais selon sa sainte volonté.

La miséricorde de Dieu
Une promesse de vie éternelle

One thought on “Un espoir vivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *