Christ vient

Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra 2

Nous avons écouté pendant de nombreuses années la venue du Christ pour son église, je l’ai particulièrement entendu depuis mon enfance, j’ai vu un « Christ vient » sur des plaques de rue, dans des camions, des gens prêchant avec des haut-parleurs et mille autres formes, c’est-à-dire, le message a été prêché pendant des centaines d’années et nous l’avons tous entendu et aujourd’hui encore je dis ce que j’ai entendu: «Le Christ vient».

Sans aucun doute, dans la Bible, la Parole de Dieu nous en dit long sur cet événement, Jésus lui-même ne se tait pas à ce sujet lorsque ses disciples les interrogent à ce sujet, Jésus leur dit ce qui suit:

Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.

Matthieu 24:42

Je me souviens d’un utilisateur qui a laissé un commentaire sur une certaine vidéo YouTube, il a dit qu’il ne voulait pas entendre que le Christ vient parce qu’il a entendu la même chose depuis son enfance et que le Christ n’a rien à venir. C’est vrai, j’ai aussi entendu la même chose, cependant, je continue à croire fidèlement que Christ passe par son église.

Le point à ce sujet est que plusieurs fois nous prêchons ce mauvais message, nous disons: « Christ peut venir dès maintenant ». C’est l’un des clichés chrétiens les plus célèbres qui existent, nous savons que ce n’est pas le cas, avant que le Christ ne vienne, beaucoup de choses doivent se produire, ce que nous trouvons dans Matthieu chapitre 24, et peut-être à cause de ce message mal transmis contre lequel les gens parlent tant de notre message.

La vérité est que Christ vient, et ce jour et cette heure nous ne le savons pas, mais Christ ne nous commande pas d’identifier quand ce jour sera puisque ce n’est pas entre nos mains, il nous commande seulement de regarder, d’être conscients, de nous imposer les mains. du salut et de l’éternité.

Christ vient, et ce jour sera extrêmement glorieux et nous devons être préparés à chaque seconde de notre vie, car de ce qu’Il vient, Il viendra, avec puissance et une grande gloire.

La crainte du Seigneur est la sagesse
De lui, par lui et vers lui sont toutes choses

One thought on “Christ vient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *