Ne doutons jamais du grand amour que le Christ a pour nous, car cela n’est pas simplement démontré par les mots vides, mais avec chaque goutte de sang qui descendait de son corps, avec les clous dans ses mains, avec la lance sur son côté, avec les insultes à sa personne, avec chaque gifle qu’il a reçue et avec l’abandon d’un trône puissant et des richesses à une terre vide pleine de péché.
Il y a une chanson qui décrit quelque chose de l’amour du Christ, elle dit : « O que l’amour, l’amour immense, inépuisable, qui n’a pas de fin, que même la souffrance et l’épuisement, méprisé et quand mourant, vous sauvez des multitudes et moi. » La vérité est que l’amour du Christ est indescriptible, mais à travers des chants comme ceux-ci, nous pouvons exprimer ce que l’amour du Christ signifiait pour nous : “Nous nous a libéré de la mort éternelle et du péché”. Et je pense que c’est le plus beau cadeau qui nous soit jamais fait.
Beaucoup de gens vivent en attendant un miracle du ciel et je ne dis pas que c’est faux, mais je soutiens l’idée que le plus grand miracle nous l’avons reçu il y a plus de deux mille ans quand le Christ a donné sa vie pour les pécheurs.
Christ a dit à ses disciples :