Habillez avec toute l’armure de Dieu

Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable

Quand nous sommes vêtus de l’armure puissante de Dieu, nous ne pouvons pas être attaqués par le mal parce que nous sommes protégés par le Dieu Tout-Puissant, mais pour avoir cette armure que devons-nous faire ? Chercher de plus en plus de Dieu, être toujours en sa présence et faire sa volonté.

Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.

Éphésiens 6:11

Rappelons-nous que dans l’antiquité, quand les soldats sont allés à la guerre, ils devaient avoir leur armure pour se protéger de leurs ennemis, et par leur armure, ils ont duré plus longtemps dans la guerre.

Il faut dire que ces hommes étaient très sûrs de ce qu’ils avaient sur eux, et ils étaient confiants qu’aucun adversaire ne pouvait les détruire, et si nous avons Dieu et puis notre armure, qu’arriverait-il ? nous savons que notre Dieu est notre bouclier, celui qui nous défend de tout mal et que, en dehors de cela renforce notre armure.

Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Éphésiens 6:12

Ce livre d’Éphésiens nous clarifie que notre lutte n’est pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés et les pouvoirs des ténèbres, Satan n’est jamais quiet, il est toujours attentif, pour nous détruire, pour nous faire tomber, pour affaiblir notre force, et pour nous détruire.

Et cette lutte ne cessera pas jusqu’à ce que le moment où Satan est détruit ne vienne pas, mais nous devons être attentifs à toutes les fléchettes de l’ennemi, parce que si nous ne sommes pas tentés de le faire, alors l’ennemi sera en mesure de nous attaquer avec n’importe quelle stratégie.

Il est important que nous n’ignorions pas les machinations de l’ennemi, parce que si nous négligeons, nous pouvons être attaqués par le mal, notre adversaire le diable, qui cherche toujours le forma pour nous d’échouer.

C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Éphésiens 6:13

Il est bon de prendre ce conseil pour que lorsque ces moments d’angoisse arrivent, nous puissions les affronter avec toute l’armure que le Dieu Tout-Puissant nous a placée dessus, afin que nous puissions nous défendre contre chaque ruse de l’ennemi.

Il est de plus grande importance que vous soyez attentif à toutes les embuscades du diable, et que si vous n’êtes pas couvert par la puissante armure de Dieu, alors demandez-lui de vous couvrir et de vous donner une nouvelle force afin que dans les mauvais moments vous soyez préparé et capables de surmonter.

Vivre par la foi
La voie de Jéhovah est la force de la perfection

One thought on “Habillez avec toute l’armure de Dieu

  1. Éternel mon dieu que seule nom soit adoré par toutes le monde entier seigneur mon protéger moi pour tout joujour que ta mein puisant soit sur ma vie et donne moi le pouvoir pour détruire tout plan démon et satanique sur ma vie et que je soit le plus fort que tout mon entourage et toujours le plus fort que mes ennemis et le plus riche de mon entourage amen .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *