Tenons ferme la profession de notre espoir

Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle

Comme il est bon quand nous reconnaissons que Dieu est notre espérance, et qu’Il est fidèle tout le temps, même nous ne parvenons pas à lui donner, Il reste fidèle, mais rappelez-vous que Dieu continue à vous donner tout ce qu’Il vous a promis.

Dieu reste fidèle dans tout ce qu’Il fait et s’Il vous a promis qu’être avec vous où qu’il soit, n’hésitez pas parce que c’est de le faire à Dieu, il ne ment pas et n’est pas un fils d’un homme non plus pour mentir.

Et pourquoi disons-nous qu’il n’est pas un fils d’un homme pour mentir ? Parce que l’homme est un menteur, et il promet, mais il ne se conforme pas, ce que Dieu n’aime pas.

Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.

Hébreux 10:23

L’auteur qui a écrit ce livre dit aux gens qui étaient là pour rester fermes dans le Seigneur, croyant chaque jour qu’Il est leur espérance et leur salut, et leur a fait comprendre que celui qui les appelait ou leur était fidèle tout le temps.

Notre espoir est de ceux qui doivent toujours être en vie en premier et les avant-vous disent, mais que devons-nous faire pour maintenir notre espoir ? Nous devons faire confiance en Dieu, quelles que soient les difficultés qui viennent, et rester fermes en premier et en avant-temps.

Rappelons-nous que lorsque ces moments de faiblesses ou d’affliction arrivent, c’est que nous devons prendre une nouvelle force pour continuer jusqu’à ce que nous atteignions l’endroit où Dieu s’est préparé pour chacun de nous.

Nous savons que nous avons des moments que nous ne voulons plus marcher et c’est parce que nous avons eu beaucoup de tests, et que nous avons été attaqués avec tout, mais il est bon de mentionner ce beau mot où il dit : dites le jour fort que je suis.

Il est bon de se rappeler que, s’il y a un manque de foi ou de désespoir, venez à l’aide de Dieu, c’est lui qui nous aide à accroître notre foi, et qu’elle renouvelle aussi notre espérance, et qu’elle reste fidèle tout le temps. Mais il est bon que si vous traversez l’un de ces moments difficiles, agenouillez-vous devant Dieu et demandez-lui une nouvelle force afin que vous puissiez continuer à marcher jusqu’à l’endroit que Dieu a promis pour chacun de ses enfants.

Restez en Dieu
Vivre par la foi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *