Demeurez en lui

Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et qu'à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui

Le chemin de l’Évangile n’est pas aussi facile que de vivre une vie normale en faisant ce que nous voulons, le chemin de l’Évangile implique beaucoup de choses, le principal de tous est de nous renier nous-mêmes, nos goûts et souvent nos rêves, à cause de De cette façon, nous enseignons au monde que nous n’avons rien à voir avec ce lieu temporaire, mais que nous espérons une ville céleste, dont l’architecte et l’architecte est Dieu.

Non seulement nous avons été appelés à occuper une autre place dans l’église, mais nous avons également été appelés à rester en Dieu, dans ses enseignements, à les vivre et à rester fermes de cette manière lorsque ces moments difficiles surviennent dans la vie chrétienne. Ce n’est pas le nombre de personnes qui peignent aujourd’hui un évangile moderne, mais c’est l’évangile de la croix, chers frères et sœurs, de souffrir pour lui et de vivre pour lui.

27 Pour vous, l’onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n’avez pas besoin qu’on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu’elle est véritable et qu’elle n’est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu’elle vous a donnés.

28 Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu’il paraîtra, nous ayons de l’assurance, et qu’à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui.

29 Si vous savez qu’il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui.

1 Jean 2:27-29

La doctrine biblique est une partie essentielle de la vie chrétienne et c’est précisément ce dont parle l’apôtre dans ces versets. La façon pour nous de rester en Dieu est de garder Sa Parole, mais pour que nous la gardions, nous devons l’étudier.

La Bible dit que toute la Parole de Dieu est utile pour enseigner, corriger, réprimander, réprouver. La Parole de Dieu est utile pour nous parler dans nos moments difficiles, pour nous remettre sur la bonne voie, pour tenir ferme dans les mauvais jours.

Restons dans le Christ et sa Parole, car quand ce jour viendra où le Fils de Dieu apparaîtra, nous pourrons aller avec lui et vivre une éternité en disant Saint, Saint, Saint est le Seigneur.

Tout ce que nous demandons, nous le recevrons de lui
Faites-Lui confiance, et Il le fera

One thought on “Demeurez en lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *