Je t’aime, Jehova

Je t'aime, ô Éternel, ma force!

La confiance que ces hommes de l’Ancien Testament éprouvaient envers Dieu nous remplit d’une grande inspiration. Malgré toutes les batailles qu’ils ont dû mener et tous les ennemis qu’ils avaient autrefois, ils ont gardé leur confiance en Dieu comme une flamme ardente qui ne s’est jamais éteinte, et il est bon que nous connaissions ces hommes, leur histoire, leurs écrits. dans la Bible, afin que nous puissions nous aussi en venir à avoir pleinement confiance dans le Seigneur Jésus-Christ.

Voyons voir, le psalmiste a dit:

1 Je t’aime, ô Éternel, ma force!

2 Éternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite!

3 Je m’écrie: Loué soit l’Éternel! Et je suis délivré de mes ennemis.

Psaumes 18:1-3

Ces hommes de Dieu ont appris à puiser de la force là où il n’y en avait pas, mais ils l’ont fait parce qu’au fond de leur cœur, ils avaient une confiance indestructible. C’est pourquoi la Bible dit que ceux qui ont confiance en Dieu sont comme la montagne de Sion qui ne bouge pas mais demeure pour toujours. Telle est la vraie confiance d’un homme et d’une femme de Dieu, qui savent dire que Jéhovah est leur force même dans les moments les plus difficiles de leur courte vie.

Ceux d’entre nous qui ont confiance en Dieu savent que dans la tempête, Dieu est notre refuge, que face aux flèches de la vie, Jéhovah est notre bouclier, que face aux fortes tempêtes, Jéhovah est notre refuge.

Faisons confiance à Dieu de tout notre cœur, remettons nos cœurs entre ses précieuses mains, car, comme je l’ai dit un jour au moment où c’était à mon tour de monter dans un avion: «Si Dieu soutient l’univers, combien plus un morceau d’acier soutiendra-t-il dans le ciel ». Gloire à Dieu!

One thought on “Je t’aime, Jehova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *