La fin est proche

La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière

Nous avons entendu des non-chrétiens d’innombrables fois nous critiquer pour avoir prêché la venue du Christ. Beaucoup d’entre eux affirment que nous prêchons cela depuis de nombreuses années et que Christ n’a pas encore fini de venir. Qu’ils pensent que quelque chose comme ça est naturel, parce qu’ils ne connaissent pas les choses spirituelles et jugent selon leurs pensées, d’un autre côté, nous devons chaque jour prêcher cela et le croire de nos vies.

Nous voyons l’augmentation continue du mal, comment la violence grandit dans notre société et cela pour tout le monde est comme un cauchemar, il y a des rues où il n’est pas possible de marcher en toute sécurité, même, plusieurs fois même à la maison nous pouvons être calmes et ce pour peur que quelqu’un veuille entrer pour voler et au fil des années, nous voyons cette terrible augmentation effrénée du péché et nous en tant que chrétiens n’avons qu’à prêcher le puissant évangile du Christ, qui est la seule chose qui peut transformer l’homme, leur parler de la fin du monde, que Christ viendra un jour pour sa sainte église.

L’apôtre Pierre a dit:

6 Car l’Évangile a été aussi annoncé aux morts, afin que, après avoir été jugés comme les hommes quant à la chair, ils vivent selon Dieu quant à l’Esprit.

7 La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière.

1 Pierre 4:6-7

Cher ami et frère, cette terre, toute sa beauté, tous les bâtiments des hommes, avec son mal périront un jour et il n’y aura pas de pierre sur pierre qui ne soit renversée et toutes les nations regretteront ce fait.

Ne soyez pas surpris car tant d’années se sont écoulées et même notre Seigneur ne vient pas, continuez à croire que cette fin est proche et rappelez-vous que nos pensées ne sont pas les mêmes que celles de Dieu et que pour Lui il n’y a pas de temps comme pour nous.

Il ne nous reste plus qu’à être sobres et à veiller dans la prière chaque jour de notre vie.

Les afflictions des justes
Jéhovah est au milieu de toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *