Nous sommes tous des pécheurs

Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous

Beaucoup de gens parlent que d’autres disent qu’ils sont pécheurs, mais en réalité, nous sommes tous des pécheurs repentants devant Dieu tout-puissant. Le fait que nous soyons dans la voie du Seigneur ne nous enlève pas que nous sommes des pécheurs, la seule chose qui change est que les gens se détournent de leurs mauvaises voies et se repentent d’elles et se tournent vers les voies du Seigneur.

Si nous disons que nous n’avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n’est point en nous.

1 Jean 1:8

Ce que nous devons garder à l’esprit, c’est que les gens qui disent qu’ils n’ont pas de péché ne sont pas dans la vérité comme le dit la Parole parce que chaque jour nous devons demander au Seigneur de nous libérer de tout péché et que chaque jour nous pouvons demander à Dieu de nous pardonner.

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

1 Jean 1:9

Chaque jour dans notre éveil et lorsque nous quittons nos maisons, nous devons demander à notre Dieu de nous couvrir de tout mal et de nous pardonner, car nous sommes dans des temps très dangereux où nous avons de nombreuses tentations qui nous font pécher. Plus important encore, si vous péchez, vous devez vous humilier devant le Seigneur et demander son pardon et Dieu tout-puissant vous pardonnera.

Dieu ne rejette pas les gens qui s’humilient devant Lui, les gens humbles et simples d’esprit, Il ne les rejette pas, mais autour de nous nous avons une quantité massive de gens qui jugent même une mauvaise empreinte que nous prenons.

Si nous disons que nous n’avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n’est point en nous.

1 Jean 1:10

Soyons honnêtes devant Dieu, n’oublions pas que Dieu voit tout ce que nous faisons devant Lui, Il est Dieu et rien ne Lui échappe, Dieu voit tout.

Immense amour
Dieu est miséricordieux envers les miséricordieux

One thought on “Nous sommes tous des pécheurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *