Une chanson de Marcos Vidal dit: «Oh quel amour, immense amour, inépuisable, qui n’a pas de fin»… C’est l’amour de notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ, qui a tout donné pour nous, qui ne considérait pas sa vie comme quelque chose de valeur, plutôt, il a offert son sang précieux et par sa mort nous vivons aujourd’hui. Je crois que la raison d’être heureux chaque matin est que Jésus nous aime comme personne ne nous a jamais aimé, et cela devrait être la source de notre motivation, oui cela devrait l’être.
Selon l’auteur des Hébreux:
ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l’ignominie, et s’est assis à la droite du trône de Dieu.
Hébreux 12:2
Jésus est l’auteur et le finisseur de notre foi, en lui naissent toutes nos espérances, et en lui nous nous réjouissons grandement car il nous a aimés d’un amour inépuisable, il a souffert la mort sur la croix pour nous, pouvez-vous imaginer? Être cloué sur une croix par amour pour les pécheurs, les mauvais, les amoureux du péché, cependant, chaque goutte de sang qui tombait de cet arbre criait miséricorde et disait: « Père, pardonne-leur parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font. »