Les mots du fou

Les paroles du rapporteur sont comme des friandises, Elles descendent jusqu'au fond des entrailles

Un homme insensé est celui qui pense faire le mal, qui ne pense et ne parle que selon sa propre opinion, celui qui marche toujours sous ses propres pensées, et tout ce qu’il fait lui semble bon.

Dans Proverbes 14:12, nous pouvons trouver cette citation qui dit ce qui suit:

Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c’est la voie de la mort.

Proverbes 14:12

Il est clair que les gens qui pratiquent une telle chose avec d’autres personnes qui souffrent pour la méchanceté d’autrui, mais Dieu qui regarde tout ce qui est autour de lui et qui contrôle tout aide le juste et prend soin du malin et de tous ceux qui font le mal.

Un jour, la récompense viendra de tous ceux qui commettent l’iniquité, de ceux qui font souffrir et maltraitent tous ceux qui cherchent la foi du Seigneur, un jour ils tomberont de leurs pieds et mourront, parce que leur méchanceté est venue devant la présence de Dieu.

Les lèvres de l’insensé se mêlent aux querelles, Et sa bouche provoque les coups.

Proverbes 18:6

Nous savons que quiconque dit des mensonges, provoque des disputes et oblige les autres à se battre entre eux, cherche la manière dont tout le monde est en désaccord. Ils sont maintenus en justice et en lice.

La bouche de l’insensé cause sa ruine, Et ses lèvres sont un piège pour son âme.

Proverbes 18:7

Le fou croit que tout ce qu’il fait est juste de son point de vue, mais nous savons que ce n’est pas le cas, car il viendra un moment où cela se terminera, toutes ses pensées du mal seront détournées et tomberont sur elles-mêmes.

Les paroles du rapporteur sont comme des friandises, Elles descendent jusqu’au fond des entrailles.

Proverbes 18:8

Beaucoup d’entre nous connaissent le mensonge et nous savons que le mal ne peut pas être fait, mais autour de nous, nous avons des gens qui cherchent un moyen de détourner les autres pour qu’ils pratiquent tout ce que Dieu n’aime pas, afin que tous ceux qui se joignent ces faits et ne s’écarte pas du mal, il recevra aussi sa récompense, et cela arrivera pour avoir accepté, pour avoir suivi le chemin de la perdition et du mal.

Le jugement juste de Jéhovah
Aimons vraiment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *