Dieu est Dieu au-dessus du ciel et en bas sur la terre

Sache donc en ce jour, et retiens dans ton coeur que l'Éternel est Dieu, en haut dans le ciel et en bas sur la terre, et qu'il n'y en a point d'autre

Parfois, les gens oublient qui est Dieu, il est le seul et unique Tout-Puissant à qui nous devons rendre honneur et gloire, Créateur de toutes choses et que rien ni personne ne peut être comparé à sa puissance et à son autorité.

Sache donc en ce jour, et retiens dans ton coeur que l’Éternel est Dieu, en haut dans le ciel et en bas sur la terre, et qu’il n’y en a point d’autre.

Deutéronome 4:39

Dieu invincible, celui qui rend tout possible dans la vie de l’humanité et que tout se passe sous sa volonté, un Dieu de miséricorde, qui a compassion des autres, qui fait justice, qui veille sur nous chaque jour.

Beaucoup d’entre nous savent que Dieu est Dieu au ciel et sur terre, mais d’autres n’admettent pas cette grande vérité, mais adorent plutôt d’autres dieux qui ne peuvent rien faire, mais ce que nous savons, le Dieu qui a fait toutes choses et malgré cela nous savons que personne ne peut vous remplacer.

Et observe ses lois et ses commandements que je te prescris aujourd’hui, afin que tu sois heureux, toi et tes enfants après toi, et que tu prolonges désormais tes jours dans le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne.

Deutéronome 4:40

Mais quicon que connaît le vrai Dieu doit être conscient chaque jour d’avoir une parole et croire que Dieu rendra toutes choses possibles même si beaucoup ne le croient pas. Il nous apprend que Dieu est le seul puissant dans qui nous pouvons avoir confiance, rappelons-nous que seul Dieu contrôle toutes choses.

N’oublions pas qui a créé tout ce qui existe au ciel, sur terre et sous la terre, car seul Dieu peut tout faire. Personne d’autre ne peut faire tout ce que ce Dieu merveilleux a fait dans la vie de l’être humain, c’est parce qu’il est Dieu le créateur de tout.

Exhortation à la prière
Adorez Dieu en esprit et en vérité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *