Où est ton dieu?

Mes os se brisent quand mes persécuteurs m'outragent, En me disant sans cesse: Où est ton Dieu?

Dans la vie, nous sommes confrontés à des situations dans lesquelles les incroyants nous demandent: Où est votre Dieu? Le Seigneur est autour de nous, Il est celui qui prend soin de toute l’humanité, mais il y a des moments où nous devenons ignorants, et nous pensons qu’il ne le fait pas. est proche de nous.

Si Dieu n’était pas autour de nous, eh bien, l’ennemi nous détruirait, mais ce n’est pas comme ça parce que Dieu nous met en garde contre tout ce qui veut nous attaquer. Il est toujours attentif à sa création. Dieu regarde tout ce qui existe du ciel.

Je dis à Dieu, mon rocher: Pourquoi m’oublies-tu? Pourquoi dois-je marcher dans la tristesse, Sous l’oppression de l’ennemi?

Psaumes 42:9

Il y a des moments dont nous devons garder à l’esprit que Dieu n’est pas loin de nous, l’auteur de ce psaume à un moment s’est senti abattu et affligé au cœur, mais il a prononcé quelques mots en disant: qu’il est son Dieu et son rocher, donnant à comprenez que le Seigneur a pris soin de lui et l’a fortifié.

Mes os se brisent quand mes persécuteurs m’outragent, En me disant sans cesse: Où est ton Dieu?

Psaumes 42:10

On peut dire que cet homme a été persécuté par ses adversaires, qui leur ont donné une fausse espérance en disant: Où est votre Dieu? Mais il a toujours confiance en Dieu.

Autant que ses adversaires lui ont dit: Où est ton Dieu? Il n’a pas reculé à cause de ces paroles qui lui ont été lancées, Dieu aime les gens qui pensent, tout comme cet homme, qui, bien qu’il ait eu des gens qui l’ont attaqué, il n’a pas il reculait, mais avançait.

Pourquoi t’abats-tu, mon âme, et gémis-tu au dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu.

Psaumes 42:11

En fait, nous avons des moments où nous ne pouvons plus, et quelqu’un dit « Où est ton Dieu? », « Regarde comme tu vas, fini sans espoir », quand on sait que ce n’est pas comme ça, parce que Dieu est toujours attentif à tout. Que faisons-nous, même lui voit tous ceux qui veulent nous faire du mal, mais Dieu arrivera toujours à temps et nous libérera de tous ceux qui nous persécutent.

Jéhovah rend pauvre, et Il enrichit
Dieu a fait l'homme droit, mais ils ont cherché la perversion

One thought on “Où est ton dieu?

  1. Je crois à mon dieu tout puissant.. Je suis en prison en Côte d’Ivoire à cause de la politique. Mon seul recours et ce que me permet de tenir c’est DIEU. je sais que mon dieu veille sur moi,et qu’il est présent, il m’a avoyer le saint esprit. Amen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *