Celui qui est né de Dieu ne pratique pas le péché

Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas

Il est bon que chaque jour nous nous accrochons à notre grand et puissant Dieu, Il peut nous aider à ne pas pécher, nous nous souvenons qu’il est notre aide et que sans Lui nous ne pouvons rien faire.

Dieu nous aide à faire avancer nos vies, mais nous avons des moments où l’ennemi cherche un moyen pour nous de pécher contre Dieu.

Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.

1 Jean 5:18

Oui, nous avons beaucoup de gens qui pèchent délibérément et qui ne reculent pas mais continuent de nuire à tous ceux qu’ils rencontrent à leur manière, mais ces gens auront leur récompense.

Mais nous qui avons le Seigneur, nous ne péchons ni ne faisons le mal, ni ne pratiquons des choses qui ne sont pas agréables aux yeux de Dieu, mais quiconque s’est éloigné du monde et de ses désirs est une personne différente, parce que Dieu a amené son la vie de nouvelles choses qui vous aideront dans votre marche.

Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

1 Jean 5:19

Chaque jour, nous devons garder ses paroles, car si nous gardons ses paroles dans nos cœurs, le méchant n’aura pas de place ou causera des dommages en nous, mais nous savons que ceux d’entre nous qui sommes de Dieu prennent soin de tout mal, et nous savons aussi que le monde entier est sous la domination du malin.

Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.

1 Jean 5:20

Dieu est venu pour que nous ayons tous le salut et la vie éternelle, le Seigneur a envoyé son fils pour que nous comprenions tous que Dieu nous aime et que son sacrifice n’a pas été vain, mais pour que quiconque est sous la tromperie du mal puisse ouvrir les yeux et quittez les ténèbres pour marcher à la lumière du Dieu Tout-Puissant.

La parole de notre Dieu demeure à jamais
Le saint souper du Seigneur Jésus-Christ

One thought on “Celui qui est né de Dieu ne pratique pas le péché

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *