Le réconfort du Seigneur réjouit mon âme

Quand je dis- Mon pied chancelle! Ta bonté, ô Éternel! me sert d'appui

Dieu est notre refuge et notre force, il est celui qui nous soutient et nous aide à endurer les épreuves et même dans les moments les plus difficiles, il est avec nous, chaque jour nous devons être en sa présence et crier vers Dieu qui est notre sauveur.

Si l’Éternel n’était pas mon secours, Mon âme serait bien vite dans la demeure du silence.

Psaumes 94:17

En réalité, si Dieu ne nous a pas aidés nous serions morts, c’est lui qui nous soutient et nous bénit chaque jour, nous libère du piège du chasseur, de celui qui vient pour nous déranger, pour nous faire détourner de la merveilleuse foi de Dieu.

Le psalmiste David est un exemple, car il a traversé beaucoup de dangers pendant son règne, il avait de nombreux ennemis, mais le Seigneur ne l’a pas laissé seul, mais était avec lui tout le temps, et pour cette raison David était toujours confiant.

Quand je dis: Mon pied chancelle! Ta bonté, ô Éternel! me sert d’appui.

Psaumes 94:18

Il y a des moments où nous prononçons avec notre bouche que la miséricorde de Dieu nous maintient debout et nous aide chaque jour dans notre marche. La vie chaque jour nous apporte quelque chose de nouveau, dont nous devons prendre soin de nous-mêmes chaque jour et demander au Seigneur de nous garder.

Quand les pensées s’agitent en foule au dedans de moi, Tes consolations réjouissent mon âme.

Psaumes 94:19

Le Seigneur est bon pour tous ses serviteurs, il les aide et apporte de la joie dans leur cœur, ce qui enlève toute tristesse qui est en eux. C’est pourquoi Dieu est notre soutien et notre aide, Il est celui qui contrôle tout, Dieu ne nous laisse jamais seuls, même s’il y a silence, Dieu est là, nous devons juste crier et Lui demander de venir à notre aide.

Fervent d'esprit au service du Seigneur
Le seigneur viendra

One thought on “Le réconfort du Seigneur réjouit mon âme

  1. Le seigneur est ma vie ,ma lumière et mon consolateur j ai traverser les étapes difficiles de la vie lui seul a su me consolé comment ne pas le louer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *