Vous souvenez-vous de ce jour où Dieu vous a sauvé? N’est-ce pas le plus beau jour de votre vie? Nous supposons que ce doit être le plus beau jour, puisque c’était un jour surnaturel, où Dieu a brisé les paradigmes et abattu les barrières qui vous séparaient de Lui Je ne pense pas qu’il y ait un meilleur jour que cela. En particulier, le jour où Dieu m’a sauvé a été grand et je m’en réjouis et de la même manière j’espère que vous pourrez vous en réjouir aussi.
Vous devez faire la parenthèse qu’il y a ceux qui ont des ministères brillants et croient que leur salut se termine par cela, mais ce n’est pas ce qui compte le plus, car vous pouvez avoir une vie réussie, mais cela ne signifie pas que vous avez été vraiment sauvé. Qu’est-ce qui nous sauve? La seule chose qui nous rend sauvés, ce sont les œuvres de Christ sur la croix, son sang versé, sa résurrection d’entre les morts, pas nos œuvres.
Sans aucun doute, le Christ nous a également parlé de ce sujet et a dit:
17 Les soixante-dix revinrent avec joie, disant: Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom.
18 Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.
19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.
20 Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.
Lucas 10:17-20