La prospérité des généreux

L'âme bienfaisante sera rassasiée, Et celui qui arrose sera lui-même arrosé

Dieu est content de nous lorsque nous sommes généreux, lorsque nous servons les autres et faisons du bien, qu’il soit ou non notre ennemi. Dieu regarde la générosité des justes.

Les gens qui ne sont pas généreux avec leurs semblables apportent avec eux l’amertume et la pauvreté, car il est bon que tout ce que nous allons faire, nous le faisons au nom de Dieu Tout-Puissant.

Le désir des justes, c’est seulement le bien; L’attente des méchants, c’est la fureur.

Proverbes 11:23

Beaucoup de gens disent « comment pouvons-nous faire du bien à nos ennemis? » Le Seigneur nous commande d’aimer nos ennemis, même s’ils ont soif, nous devons leur donner de l’eau, et s’ils ont faim, nous devons les nourrir, et c’est un bon travail dont ils peuvent apprendre.

Tel, qui donne libéralement, devient plus riche; Et tel, qui épargne à l’excès, ne fait que s’appauvrir.

Proverbes 11:24

Une chose arrive, c’est que nous devons donner sans espérer recevoir, car le Seigneur lui-même reconnaîtra votre bonté et votre volonté de faire le bien. Dieu lui-même vous reconnaîtra et vous bénira selon sa volonté.

Mais nous savons que ceux qui pratiquent de telles choses qui ne plaisent pas au Seigneur, ces gens sont toujours tristes parce qu’ils ne pensent qu’à eux et retiennent tout ce qu’ils ont, alors à travers cette attitude, ils atteindront bientôt la pauvreté.

L’âme bienfaisante sera rassasiée, Et celui qui arrose sera lui-même arrosé.

Proverbes 11:25

Dieu est un Dieu gentil, un Dieu qui n’a pas à voir votre situation, mais au milieu de cela, il vous bénit et vous fournit tout ce dont vous avez besoin, c’est pourquoi il est important que si notre ennemi a faim, nourris-le et s’il a soif, donne-lui de boire.

Le corps est le temple du Saint-Esprit
Soyez toujours joyeux, priez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *