Cherchez le Seigneur et sa puissance

Ayez recours à l'Éternel et à son appui, Cherchez continuellement sa face!

Lorsque nous cherchons le Seigneur, nos vies seront plus sûres parce que Dieu est avec nous. Il y a des moments où nous nous sentons déprimés et nous ne pouvons plus le supporter, mais Dieu nous fortifie et nous aide à avancer.

Glorifiez-vous de son saint nom! Que le coeur de ceux qui cherchent l’Éternel se réjouisse!

Psaumes 105:3

Même si nous nous trouvons en difficulté, nous devons continuer parce que notre Dieu, quoi qu’il arrive, quels que soient les obstacles placés devant nous, nous aidera à lever tous les obstacles.

Ayez recours à l’Éternel et à son appui, Cherchez continuellement sa face!

Psaumes 105:4

Il est clair que lorsque nous cherchons Dieu, les choses seront très différentes en nous, n’oublions pas que le Seigneur nous aidera chaque fois que nous le lui demanderons. Le Seigneur ne nous rejettera pas, car il ne rejette pas un cœur lourd.

Nous devons toujours remercier Dieu pour tout ce qui peut entrer dans nos vies, n’oublions pas qu’il y avait un homme nommé Job qui était l’homme le plus riche à ce moment-là, mais un jour tout a changé, parce que cet homme a perdu tout ce qu’il avait, Et malgré le maladie qui lui est arrivée pendant ce processus, il a glorifié Dieu même s’il avait tout perdu.

Après avoir passé ce test où il a été attaqué par satan pour prouver à quel point il était fidèle à Dieu, Job a enduré tout ce que satan lui avait envoyé, et après avoir enduré cette énorme épreuve, il est devenu doublement béni.

Souvenez-vous des prodiges qu’il a faits, De ses miracles et des jugements de sa bouche,

Psaumes 105:5

Souvenons-nous des merveilles de Dieu et de ce qu’il a fait dans nos vies, nous avons vu comment il a libéré son peuple de ses adversaires, nous pouvons voir comment Dieu a fortifié le peuple d’Israël dans ces moments difficiles.

Une bénédiction qui n'y ajoute pas de tristesse
Tes mots ne passeront pas

One thought on “Cherchez le Seigneur et sa puissance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *